Tennis de table : le SPO Rouen s'incline à domicile contre Hennebont
Toujours pas de succès à domicile pour le SPO Rouen cette saison : les Coyotes ont été battus par Hennebont (2-3) ce mardi 19 novembre 2024 au Kindarena dans le cadre de la 7e journée de Pro A. Les Bretons, champions de France et d'Europe en 2023, ont infligé à leurs hôtes leur troisième revers d'affilée au palais des sports de l'agglomération, après Angers et Montpellier.
Du coup, le club du président Dominique Fache reste coincé entre le fond du classement et le milieu de tableau, à une 7e place qu'il partage avec le promu Roanne. Justement, la prochaine journée de championnat oppose les Coyotes aux Auvergnats, mardi prochain au Kindarena. Les Normands devront absolument profiter de cette nouvelle réception pour empocher les 4 points de la victoire.
Contre Hennebont, le patron "historique" de l'équipe locale Robert Gardos (152e joueur mondial, 44 ans) a signé un exploit majuscule en s'imposant en trois sets secs face au leader adverse, le Coréen Lim Jonghoon (n°35 mondial). Cela n'a pas suffi pour faire gagner son camp puisque de son côté Alexandre Cassin a perdu ses deux matches.