Contacter la Ville de Rouen
Vous souhaitez entrer en contact avec la Ville de Rouen ou son Centre Communal d'Action Sociale. Plusieurs possibilités s'offrent à vous.
En ligne
Un formulaire de contact en ligne est à votre disposition en cliquant sur le lien ci-dessous.
Envoyer un message à la Ville de Rouen
Nous tenons à préciser que ce formulaire ne sert pas aux services suivants :
- Suggestion/Réclamation : Pour toute réclamation auprès de la Ville, consultez la rubrique "Suggestion/Réclamation"
- Demande de copie d’acte d’état civil : Pour obtenir un acte, consultez la rubrique "Etat civil".
- Demandes de stage, d'emploi ou réponse à une offre d'emploi : Pour l'une de ces démarches, consultez la rubrique "Emplois et stages".
- Signaler un problème d'espace public : Pour tout signalement, utilisez le formulaire "Allo Rouen - Espaces publics"
Par téléphone
Le standard téléphonique de la Mairie de Rouen est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h. Il est joignable au numéro indiqué ci-dessous. Si vous utilisez un smartphone, appuyez sur le bouton pour déclencher l'appel.
Par courrier postal
Tout courrier postal est à envoyer à l'adresse suivante :
Ville de Rouen
2 Place du Général-de-Gaulle - CS 31 402
76037 Rouen Cedex
Personnes sourdes et malentendantes
Afin d'améliorer les moyens de contact pour les personnes sourdes, malentendantes, aphasiques ou avec des problèmes d'élocution, la Ville de Rouen met à disposition un service gratuit de contact adapté.
Ce service permet de contacter l'accueil de la Mairie, la police municipale et le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS). Pour connaître les modalités et utiliser le service, cliquez sur le lien ci-dessous.