Appel public à concurrence
Date limite de candidature : 1 avril 2025 à 12h.
La Ville de Rouen a reçu une candidature spontanée d’une société qui a manifesté son intérêt pour installer un manège enfantin du 05 avril 2025 au 04 mai 2025 place de la Calende à Rouen.
Télécharger l'avis de publicité pour le manège (PDF, 2.15 Mo)
Date limite de candidature : 1 avril 2025 à 12h.
La Ville de Rouen a reçu une candidature spontanée d’une société qui a manifesté son intérêt pour installer un manège enfantin du 05 avril 2025 au 04 mai 2025 dans la partie haute de la place Saint-Sever à Rouen.
Télécharger l'avis de publicité pour le manège (PDF, 1,51 Mo)
Date limite de candidature : 3 avril 2025 à 12h.
La Ville de Rouen a reçu une candidature spontanée d’une société qui a manifesté son intérêt pour installer une confiserie, du 05 avril 2025 au 03 mai 2025 dans la partie haute de la place Saint-Sever.
Télécharger l'avis de publicité pour la confiserie (PDF, 135 Mo)
Afficher Appel à candidature restauration : Rouen sur Mer 2025
Date limite de candidature : 27 avril 2025 à 20h.
Du 4 juillet au 3 août 2025, la Ville de Rouenorganisera la manifestation « Rouen sur Mer ». Un espace plage sera créé sur l’esplanade des Mariniers entre le Pont Guillaume le Conquérant et le Pont Jeanne d’Arc. De nombreuses animations ludiques, sportives, culturelles et populaires seront proposées à un public familial.
Dans ce cadre, la Ville souhaite proposer aux visiteurs un espace de petite restauration dédié à une offre alimentaire salée et sucrée, avec distribution de boissons.
Télécharger le cahier des charges de la restauration ambulante (PDF, 558 Mo)
Télécharger la charte des structures mobiles responsables (PDF, 195 Mo)
Afficher Appel à candidatures : offres de restauration ambulante quais bas rive gauche
Date limite de candidature : 11 avril 2025 à 12h.
S’étendant du pont Corneille à la pointe de la Presqu’île Rollet, la grande promenade fluviale des quais rive gauche de la ville de Rouen a été depuis 2013 aménagée avec pour objectif de permettre aux habitants de se réapproprier leur fleuve et d’offrir de nouveaux espaces d’usage.
Deux espaces préalablement définis sur les quais bas rive gauche de la ville de Rouen seront mis à disposition d’un ou plusieurs Bénéficiaires pour l’exploitation d’un commerce ambulant dédié prioritairement à une activité de petite restauration salée et/ou sucrée (type snacking).
Cette activité pourra s’accompagner (au sein de l’espace défini) :
- D’une terrasse avec tables et chaises et/ou transats et/ou manges-debout permettant aux clients de se désaltérer et se restaurer sur place (mobilier à la charge du bénéficiaire) ;
- D’un espace dédié à une ou plusieurs activités complémentaires (culturelle, sportive, animations...).
Télécharger l'appel à candidature (PDF, 713 Ko)
Télécharger la réglementation pour les terrasses (PDF, 4,6 Mo)