Appel public à concurrence

La Ville de Rouen lance régulièrement des appels publics à concurrence pour divers projets. Retrouvez ci-dessous les différents avis en cours.

Avis d'appels publics à concurrence en cours

Boutique éphémère ESS - Mise à disposition pour la période du 1er septembre 2021 au 28 février 2022

Date limite d'envoi des candidatures : Vendredi 2 juillet 2021 à 16h

Dans la continuité des actions en faveur de l’économie locale, la Ville de Rouen propose de déployer un espace consacré à l’Economie Sociale et Solidaire (ESS). Le projet prend la forme d’une boutique dite "éphémère" située 16 rue Jeanne d’Arc. Cet outil s'inscrit dans la continuité de l'offre d'accompagnement proposée par la Ville aux structures de l’ESS. Son objectif est de mettre à la disposition un lieu permettant l’expérimentation et le testing de nouvelles activités.

La durée d’occupation proposée sera d’un ou deux mois pour permettre au public de découvrir plusieurs initiatives. Cet espace répond aux attentes de nombreux acteurs du territoire qui pourront se faire connaître et mobiliser autour des valeurs de l’ESS.

Ce lieu ambitionne de faire connaître les acteurs de l’ESS, de leur permettre de tester l’opportunité d’avoir leur boutique et de consolider les synergies entre acteurs.

Le cahier des charges en téléchargement ci-dessous a pour but de définir les modalités de participation, les critères d'éligibilité et le réglement intérieur de fonctionnement de la boutique. Un formulaire de réponse est également mis à disposition en téléchargement. Il est au format PDF modifiable et recence les pièces justificatives à fournir et le smodalités de réponse.

Consulter le cahier des charges "Boutique éphémère ESS" - Fichier PDF (172 Ko)

Télécharger le formulaire de candidature "Boutique éphémère ESS" - Fichier PDF (172 Ko)

Retourner en haut de page