Appel public à concurrence

La Ville de Rouen lance régulièrement des appels publics à concurrence pour divers projets. Retrouvez ci-dessous les différents avis en cours.

Avis d'appels publics à concurrence en cours

Marché de Noël 2020

Date limite des offres de candidature : Jeudi 1er octobre 2020 à 16h

Pour l’édition 2020 du Marché de Noël qui se déroulera du mercredi 25 novembre à 11h au dimanche 27 décembre 2020 à 18h, la Ville de Rouen souhaite développer un pôle mettant en avant les savoir-faire locaux et a décidé de mettre en place un dispositif de soutien aux artisans et créateurs Normands qui souhaiteraient y participer en mettant à disposition 7 chalets à tarifs privilégiés.

A l’issue de la réception des candidatures, les exposants ainsi retenus pour la qualité de leurs réponses pourront bénéficier du label « artisan/créateur Normand » qui sera apposé sur les chalets qui, eux-mêmes, seront situés physiquement au coeur du Marché de Noël ou de la place de la Calende.

Aussi, Pour bénéficier de l’appui de la collectivité, il convient de remplir le présent dossier de candidature qui nous permettra d’analyser les projets et que nous vous invitons à renseigner.

Condition d’éligibilité : seuls les artisans et créateurs n’ayant jamais participé au Marché de Noël de Rouen pourront prétendre bénéficier de ce dispositif.

Le cahier des charges et dossier de candidature en téléchargement ci-dessous a pour but de définir les modalités de participation et les critères d'éligibilité.

Consulter le cahier des charges "Marché de Noël de Rouen" - Fichier PDF (419 Ko)

Modalités de réponse

Les modalités de réponse sont indiquées dans le cahier des charges. Dans sa réponse, le candidat devra transmettre :

  • Le dossier de candidature paraphé et signé
  • La liste de produits, descriptif détaillé et photos, tarifs envisagés
  • L'extrait K-Bis de moins de trois mois ou d’inscription au répertoire des métiers
  • L'attestation d’assurance tous risques
  • L'attestation de vigilance URSSAF

Pour nous aider à améliorer Rouen.fr

Retourner en haut de page