Actualité et agenda

Lundi 17 juin 2019
Quel chien d'hiver ! J'ai vu la Seine à Rouen complètement prise ; c'est la troisième fois seulement que, de ma longue carrière, je jouis de ce spectacle hyperboréen.Gustave Flaubert
Armada
À ne pas rater

Revivez l'Armada en images

Il est déjà temps de jeter un œil dans le rétroviseur... Lire Revivez l'Armada en images
sport
Standard

Le RMB peut rêver de Jeep Élite !

Le Rouen Métropole Basket s'est imposé ce lundi 10 juin 2019 sur le parquet de Gries-Oberhoffen, 78-74, dans le match 2 de la demi-finale des play-offs d'accession à la Pro A, la Jeep Élite. Lire Le RMB peut rêver de Jeep Élite !
santé
Standard

Don du sang : appel à toutes les unités

La nouvelle campagne d'appel au don de sang démarre ce mardi 11 juin 2019 dans toute la France et également ici à Rouen : un mois pour tous donner ! Lire Don du sang : appel à toutes les unités
culture
Standard

Les Terrasses du Jeudi, le programme détaillé

Ce dimanche 9 juin 2019, l'équipe du Kalif, en charge de la programmation musicale des Terrasses du Jeudi, a présenté l'événement culturel, festif et gratuit du mois de juillet à Rouen. Lire Les Terrasses du Jeudi, le programme détaillé
culture
Standard

Villon part "À la conquête des mers" !

Ouverte depuis le 27 mai 2019, l'exposition "À la conquête des mers !" est à voir à la bibliothèque patrimoniale Villon jusqu'à la mi-juillet. Lire Villon part "À la conquête des mers" !
Armada
Standard

Une expo d'enfants pour l'environnement

Une exposition réalisée par des enfants, intitulée "A comme Acteur, A comme Artiste, A comme Armada", est proposée dans les salons de l'Hôtel de Ville jusqu'au jeudi 27 juin 2019. Lire Une expo d'enfants pour l'environnement

Initiatives

L’artiste normand Naâman a pris le temps de sélectionner 16 titres aux teintes reggae, tous enregistrés lors de la dernière tournée mondiale, pour sortir un disque intitulé "A live story".

Boutiques

La crêperie tenue par la famille Waeselynck, place de la Calende, est le seul endroit où l’on peut manger, jouer et… ronronner de bonheur.   

Décidément, les chats ont le vent en poupe dans la ville aux cent clochers.

Au Cosy Lunch, on allie fait maison et ronrons !

Véritable affaire familiale, la crêperie s’est ouverte aux boules de poils à quatre pattes en novembre dernier.   

Si dans les assiettes, les galettes entièrement faites maison font la joie des gourmands, sur les coussins, les chats font aussi celle des amis des bêtes.

Extérieur de Cosy Lunch

Rouen votre ville, votre magazine

n°488 du Mercredi 5 juin 2019 − Voilà l'Armada

Du 6 au 16 juin 2019, la ville de Rouen accueille l'Armada, un rassemblement de grands voiliers. Ce numéro du magazine est consacré à cet événement qui fête ses 30 ans en 2019.

Retourner en haut de page