Tennis de table : Rouennais contre Roannais
Opposé au promu Roanne, le SPO Rouen doit impérativement conquérir sa première victoire à domicile de la saison : faux pas interdit pour les Coyotes ce mardi 26 novembre 2024 au Kindarena.
Le SPO Rouen, double vice-champion de France en titre, va-t-il lancer sa saison à domicile ce mardi avec la réception de Roanne pour le compte de la 8e journée de Pro A ? Il faut à tout prix que le club du président Dominique Fache s'adjuge les 4 points de la victoire, pour entamer une remontée au classement.
Car les Coyotes partagent avec leur adversaire du soir (à égalité de points) une position délicate : seuls la lanterne rouge Chartres et l'avant-dernier La Romagne pointent derrière. L'exercice 2024-2025 ne fait pas de cadeaux aux Rouennais, en panne sèche de résultats dans leur antre du Kindarena.
Les trois équipes visiteuses l'ont emporté, à savoir les Loups d'Angers puis le leader Montpellier (auteur d'une démonstration, 0-3) et enfin Hennebont mardi dernier. Un parcours en rupture avec le niveau de performance habituel des Rouennais, abonnés aux premiers rôles. Alors face à un concurrent auvergnat de moindre calibre, pas question de laisser filer l'occasion de se remettre dans le sens de la marche.
S'il n'y a pas le feu au lac pour le SPO Rouen, les Coyotes ont un besoin impérieux de s'offrir une bouffée d'oxygène. Ils sont toujours privés des services de leur n°1, le n°75 mondial Lilian Bardet, blessé à l'épaule voilà presque un mois. Faisons confiance au coach Stéphane Hucliez, dont on connaît la science, pour mener les deux Alexandre et "Robbie" Gardos vers ce succès à la maison tant attendu.
Informations pratiques
SPO Rouen - Roanne
8e journée de Pro A
Mardi 26 novembre 2024, à 19h30
Kindarena, salle Amélie-Mauresmo
8€ (TR 6€)
Réserver sa place pour SPO Rouen - Roanne via la billetterie en ligne du Kindarena
Suivre l'actualité du SPO Rouen avec la page Facebook du club
Crédit photo : © Manu Lemercier