Des piétons et des puces dans la rue Jeann-d'Arc ce week-end

Les samedi 5 et dimanche 6 juillet, la rue Jeanne-d'Arc est réservée aux piétons. C'est également sur cet axe du centre-ville que sont proposées les puces mensuelles toute la journée de dimanche.
Le dispositif de piétonnisation de la rue Jeanne d'Arc, en expérimentation depuis juillet 2024, poursuit sa marche en avant et confirme son bon fonctionnement : comme tous les premiers week-ends du mois, la circulation des véhicules y sera interdite ces samedi 5 et dimanche 6 juillet.
Les promeneurs auront la chaussée pour eux sur le tronçon compris entre la rue Guillaume-le-Conquérant au nord et la rue aux Ours au sud, de 11h à 19h.
C'est déjà la quatrième édition des Puces Jeanne d'Arc ce dimanche 6 juillet, avec une formule qui commence à trouver ses marques et ses amateurs. Afin de faire vivre la piétonnisation de la rue Jeanne d'Arc, entre la rue Saint-Lô et la rue aux Ours, la Ville a créé ce nouveau rendez-vous de la chine en avril dernier.
En collaboration avec les acteurs de l'ESS (Economie sociale et solidaire) et les commerçants, elle invite des bouquinistes, des disquaires, des antiquaires, des brocanteurs, des friperies et bien d'autres à venir déployer leurs étals, de 10h à 18h.
Informations pratiques
Piétonnisation et Puces Jeanne d'Arc
Samedi 5 et dimanche 6 juillet
Accès libre
Plus d'informations sur la page dédiée aux Puces Jeanne d'Arc