Hauts-de-Rouen : le centre Diana Armengol fête ses 2 ans

Publié le : 
Jeudi 11 septembre 2025 - 07h00
Thème d’actualité : 
quartiers
animation
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Le centre social Diana Armengol-Markarian fête ses deux ans d'existence à travers une séance portes ouvertes accompagnée d'animations ce vendredi 12 septembre 2025 place Alfred-de-Musset.

Au seuil de cet avant-dernier week-end de l'été, les Rouennaises et les Rouennais sont invités à découvrir le centre social Diana Armengol-Markarian, équipement municipal mobilisé pour marquer son 2e anniversaire. Cet établissement implanté dans le quartier du Châtelet va accueillir le public en mode portes ouvertes vendredi à partir de 17h, jusqu'à 19h.

Pour les visiteurs, ce sera l'occasion de porter un regard sur l'activité des ateliers mensuels créatifs et bricolage, qui seront présentés par leur animatrice Daisy. On pourra aussi accéder à la salle jeunesse (au niveau - 1), où les collégiens sont les bienvenus tous les après-midi.

Dans le même temps, il y aura une exposition photo et une ambiance musicale assurée par la compagnie Les Musiques à Ouïr. L'Afev (Association de la Fondation Etudiante pour la Ville), qui porte une action d'aide aux devoirs en partenariat avec le centre social, sera de la partie.

A partir de 19h, le food truck de l'association i.d.hauts proposera de la petite restauration. 


Informations pratiques

Les 2 ans du centre social Diana Armengol-Markarian

Vendredi 12 septembre 2025, à partir de 17h

Place Alfred-de-Musset

Gratuit et ouvert à tous

Crédit photo : DR

Retourner en haut de page