Tennis de table : Coyotes de Rouen contre Loups d'Angers

SPO Rouen - Angers ou quand les Coyotes chassent les Loups : nouvelle édition d'un grand classique du championnat de Pro A, à vivre ce dimanche 1er février 2026 au gymnase Colette-Besson à 18h.
Tout en haut du classement de Pro A, la Garde du Voeu Hennebont avec son phénomène Simon Gauzy n'a pas encore distancé ses concurrents. Et son poursuivant immédiat n'est autre que le SPO Rouen, qui devance le promu Bruille porté par son jeune prodige Flavien Coton (3e) et le champion de France en titre Nîmes/Montpellier des frères Lebrun (4e).
Bien décidé à entretenir la performance majuscule que représente cette place de dauphin, le club du président Dominique Fache a l'opportunité de conforter sa position de force. En effet, il accueille pour la 12e journée une équipe d'Angers chahutée cette saison comme rarement dans son histoire de doyen de l'élite. Les Ligériens, juste au-dessus de la ligne de flottaison, possèdent 6 points d'avance sur le premier relégable, Caen.
La confrontation marque le dernier volet d'une séquence intensive pour le SPO : 3 rencontres en 5 jours ! Les Coyotes ont bien négocié le premier épisode puisqu'il s'est soldé par une victoire aux dépens de la lanterne rouge Pontoise-Cergy, dominée chez elle 2-3. La suite intervient dès maintenant, avec le derby chez l'avant-dernier Caen ce vendredi (match en retard de la 9e journée).
Le SPO Rouen compte dans ses rangs trois internationaux engagés sur le circuit WTT. A savoir les Français Thibault Poret (n°35 mondial) et Lilian Bardet (n°48 mondial) ainsi que l'Espagnol Alvaro Robles (n°68 mondial). Comme le calendrier international prime sur les échéances domestiques, il a fallu concentrer 3 étapes de Pro A sur une seule semaine.
Informations pratiques
SPO Rouen - Angers
12e journée de Pro A
Dimanche 1er février 2026, à 18h
Gymnase Colette-Besson (7 rue de Chanzy)
7€
Réserver sa place pour SPO Rouen - Angers via la billetterie en ligne
Suivre l'actualité du SPO Rouen avec la page Facebook du club
Crédit photo : © Manu Lemercier