Tout roule pour Kebi

illustr-kebi.jpg

Un colis à livrer en urgence, mais vous ne pouvez pas vous déplacer ? Appelez Kebi ! Jeune société créée en mars 2015, Kebi est l'initiative par deux étudiants rouennais (Maxime Delaporte et Hugo Foulon) partageant la même passion : le vélo.

Le concept de cette société est de proposer des services de coursier aux particuliers comme aux entreprises. Les possibilités de livraison sont diverses, cela va d'un plis à un petit colis tel qu'un bouquet de fleurs, une boîte à chaussures...

En devenant lauréats du concours CREA'actif 2014, les deux créateurs ont pu concrétiser leur projet. Ils se sont vus une nouvelle fois récompensés pour leur brillant projet dans le cadre de la Bourse Tremplin 2016, organisée par la Ville à travers son Lab>Fab "Les jeunes font Rouen". Cette bourse vise à encourager les projets des jeunes citoyens de notre territoire rouennais.

Cette société émergente qui tire son nom du verlan de "bike", souhaite mettre en avant l'aspect écologique du concept. En effet, en effectuant tous les déplacements à vélo, Kebi assure une livraison rapide, écologique et économique.

Que ce soit pour une livraison ponctuelle ou bien pour une tournée régulière, les coursiers de Kebi assurent leurs déplacements dans toute l'agglomération rouennaise en moins d'une heure.

Kebi se développe de plus en plus dans la région rouennaise en assurant un service de qualité. La société s'est ainsi associée avec une dizaine de restaurateurs rouennais tels que le Captain burger, My Traiteur bio ou encore La Walsheim, afin d'élargir ses services. Ces collaborations permettent aux clients de recevoir chez eux les plats proposés par les restaurants en salle.

À présent, si vous avez un petit creux ou alors besoin d'envoyer une lettre ou un colis en urgence au sein de l'agglomération rouennaise, vous savez à qui faire appel : Kebi !


Pour aller Plus loin...

Kebi

www.kebi.fr

Pour la livraison de repas, la liste des restaurants en partenariat avec Kebi disponible sur kebi-shop.com

Retourner en haut de page