Baseball : les Huskies sont champions de France !

Le Rouen Baseball 76 remporte un 19e titre de champion de France en battant Montpellier lors du match 3 ce samedi 13 septembre 2025. Les Huskies ont déjoué les pronostics en battant le premier de la saison régulière 3 manches à 0.
Nette et sans bavure ! Cette finale avait idéalement commencé, avec une victoire à domicile pour les Rouennais lors des deux premières manches le week-end dernier. Elle s'est terminée en apothéose ce samedi 13 septembre avec une nouvelle victoire sur le terrain des Barracudas de Montpellier (7-11).
Au rayon chiffres, c'est donc le 19e titre national pour les Huskies sur les 22 dernières éditions. Statistique étonnante : les Rouennais n'ont jamais perdu une finale ! En 2026, le club célèbrera ses 40 ans... avec un 20e trophée ? Nul doute qu'ils auront à coeur de remplir cet objectif lors de la prochaine saison.
À noter que c'est le Rouennais Logan Flood qui a été nommé MVP, meilleur jour de cette finale.