Handball : un show 100 % féminin

Fidèle à sa vocation de promotion du sport féminin, le Rouen Handball organise le 15 mars 2025 son célèbre "RHB Show" dans la grande salle du Kindarena.
Au programme de cette grande fête annuelle du hand, de nombreuses animations et deux très belles rencontres de championnat.
La première opposera les Rouennaises U17 France à l’Entente Terre et mer 50 à 16h45.
La seconde offrira une affiche de rêve à 20h, entre les joueuses de Christophe Cassan et celles d’Octeville, en tête de poule du championnat N1, avec en ligne de mire la montée en Division 2.
Un concert de la Rouennaise Margot Abate, candidate de la dernière Star Academy, clôturera la soirée à 23h.
"Cet événement repose sur trois piliers, explique Alexandre Briet, manager. Le sportif, avec la volonté de faire monter l’équipe féminine N1 en D2 et en D1 dans trois-quatre ans ; le volet spectacle avec la pérennité du show au Kindarena et l’engagement sociétal avec la promotion de la femme dans la société."
Car au Rouen Handball, la cause féminine déborde le cadre strict du sport,à l'image de l'action autour de l'inclusion que le club mène avec la Mission locale, à destination d'une dizaine de jeunes filles issues des quartiers prioritaires de la Ville, et en partenariat avec France Travail et Adecco.
"Nous travaillons sur un double label "féminisation" que nous aimerions obtenir au plus tard d'ici la fin de l'année. Nous sommes également à la recherche de partenaires cheffes d'entreprises et de manageuses."
Donc si vous souhaitez soutenir la cause féminine et le sport féminin en particulier, un seul rendez-vous le samedi 15 mars : le RHB Show !
Informations pratiques
RHB Show
Samedi 15 mars 2025
Kindarena
Match Rouen U17 France - Entente Terre et mer 50 à 16h45
Match de championnat N1 féminine Rouen - Octeville à 20h
Concert de Margot Abate à 21h45
Tarifs : de 10 à 40 € (tarif jeune : 5 €)
Plus d'infos sur la Page Facebook du Rouen Handball
Photo : Bertrand Bredel / Rouen Handball