Rouen sur Mer se met au sport !

Jusqu'au 3 août 2025, rendez-vous à Rouen sur mer sur les quais bas rive gauche. Un programme d’animations très riche pour tous les publics, aussi bien en journée qu’en soirée. Et ce week-end, place aux sports de combat !
Rendez-vous incontournable de l’été, Rouen sur mer déploie sa plage et ses différents espaces de loisirs entre les ponts Jeanne d’Arc et Guillaume-le-Conquérant.
Un programme de festivités que l’équipe municipale décline par thématique le week-end.
Samedi 19 et dimanche 20 juillet 2025, place aux sports de combat asiatiques et brésilien que l'on fait découvrir au public à travers diverses animations.
Aikido, taekwondo, qi gong, tai chi, jujitsu brésilien ou tout simplement judo... Ces disciplines pour tous les âges sont proposées par des clubs rouennais.
Et si vous n'avez pas envie de bouger, bien d'autres loisirs s'offrent à vous sur le site. Jeu de dames, jeu de go, soirée karaoké, ateliers créatifs permettront à chacun ce week-end de profiter pleinement de Rouen sur mer.
Et pour que l’on se sente vraiment comme à la plage, la Ville a vu les choses en grand. Entre l’accueil et la place du village, un transat XXL, à la toile floquée « RSM », sera déployé, dans un décor digne de la Californie à grand renfort de planches de surf et de panneaux en bois multidirectionnels.
LE spot instagrammable de l’été à Rouen à ne manquer sous aucun prétexte. Fermez les yeux. Laissez le sable glisser entre vos orteils. Vous êtes à Rouen sur mer !
Informations pratiques
Rouen sur mer
Jusqu'au 3 août 2025
Quai bas rive gauche, entre les ponts Jeanne d'Arc et Guillaume-le-Conquérant
Programme complet des animations sur www.ete.rouen.fr