Profiter des dernières sorties avec le Printemps du cinéma

Du dimanche 23 au mardi 25 mars 2025, le Printemps du cinéma fait les beaux jours des salles obscures avec trois jours au tarif mini et unique de 5 euros.
Alors que le soleil revient tout comme montent progressivement les températures, il serait dommage d'aller s'enfermer dans le noir, me direz-vous.
Oui, mais à 5 euros la séance durant trois jours, ce serait vraiment dommage aussi de passer à côté d'une si belle occasion !
Alors, profitez du Printemps du cinéma qui du 23 au 25 mars, dans toutes les salles de France, permet de se faire une ou plusieurs toiles en famille, en solo ou entre amis à tout petit prix et à n'importe quelle séance.
D'autant que l'actualité cinématographique est foisonnante avec les dernières sorties en date du mercredi 19 mars.
Du drame et de l'émotion avec "Ma mère, Dieu et Syvlie Vartan" avec Leila Bekhti et Jonathan Cohen ; de la comédie musicale avec "Blanche-Neige" ; de l'humour avec "Les Bodin's partent en vrille" ; du polar avec Robert de Niro dans "The Alto Knights" ou avec Cate Blanchett et Michael Fassbender dans "The Insider", le dernier Sodenbergh... Il y en a pour tous les goûts.
Sans oublier les films restés à l'affiche !
Informations pratiques
Printemps du cinéma
Dans toutes les salles de cinéma
Tarif unique par séance : 5 €