Hockey : l'heure de la revanche contre Anglet

Publié le : 
Lundi 27 octobre 2025 - 09h30
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Echaudés par l'Hormadi en terre basque la semaine passée, les Dragons auront à coeur de prendre leur revanche mardi 28 octobre 2025, à l'île Lacroix. 

Cela faisait quelques matches qu'ils étaient sur le fil. Et la rencontre en pays basque à Anglet a confirmé les impressions de Carl Mallette. Un 5-2 sans appel encaissé par les Dragons le 17 octobre puis un nouvel "échec" face à Grenoble, le 24 octobre, à l'île Lacroix en prolongation (2-3).

Car, il faut bien le reconnaître, s'incliner de justesse face au champion de France en titre au terme d'unb match très technique et tactique et prendre 5 pions sur la petite patinoire basque, cela n'a strictement rien à voir. 

Mardi 28 octobre, les Rouennais auront à l'esprit ce qu'il ne faudra surtout pas reproduire face à des Basques, en ce moment, survoltés. 

L'Hormadi en effet affiche trois victoires consécutives, dont celle de dimanche 26 octobre à Gap, en prolongation, après une égalisation à 20 secondes du temps réglementaire. 

Les Dragons pourront néanmoins compter sur un avantage certain : la fraîcheur physique. 

Contrairement aux Basques qui ont fait un long voyage à Gap dans la nuit de samedi à dimanche pour jouer dimanche et qui traverseront à nouveau toute la France de Gap à Rouen pour jouer mardi 28 octobre en Normandie, le RHE 76 s'est reposé ce week-end.

Un atout indéniable que sauront mettre à profit les Dragons (4e) pour éviter qu'Anglet (6e avec 7 points d'écart), en cas de victoire, ne leur recolle aux basques au classement général...


Informations pratiques

Rouen-Anglet

Journée 13 de la Synerglace ligue Magnus

Mardi 28 octobre 2025

A 20h, à la patinoire Nathalie-Péchalat, avenue Jacques-Chastellain

Tarifs : à partir de 16,95 €

Billetterie sur le site Internet du RHE 76

Pour venir au match, privilégiez les transports en commun (bus et navette fluviale) mis en place par la Métropole Rouen Normandie.   

Photo : Stéphane Heude

Retourner en haut de page