Galanga, le coworking qui réseaute

Installé au 53 rue Orbe, Galanga propose, en plus de ses espaces modulables de coworking des réunions thématiques, telles le jeudi 20 octobre sur le cancer du sein.

Si vous cherchez le galanga, il faut aller en Inde pour découvrir cette plante dont la racine est un stimulant.

Au 53 rue Orbe, la stimulation est intellectuelle dans le sens où l’espace de coworking, déployé en open space ou dans différentes salles modulables en fonction des besoins, permet de mettre en relation des personnes d’horizons divers.

Pour faire encore mieux circuler cette énergie et permettre à ses travailleurs de créer des passerelles entre leurs univers, Galanga organise des conférences thématiques.

Ces « Apéros Rézo » offrent la possibilité aux adhérents ainsi qu’au public extérieur de rencontrer un professionnel sur un sujet bien précis.

C’est ainsi que le jeudi 20 octobre, l’équipe de Franck Lasserre, directeur du lieu, invite le docteur Philip Haesendonck. De 19h à 21h, le sénologue parlera du dépistage du cancer du sein dans le cadre de l’événement « Octobre rose ».

L’occasion de découvrir un lieu calme, discret et à la décoration épurée et chaleureuse.

galanga.jpg


Pour aller plus loin...

Apéro Rézo dédié au dépistage du cancer du sein avec le docteur Philip Haesendonck sur inscription : jeudi 20 octobre, à 19h. Tarif unique : 10 €

Renseignements et inscription : hello@galanga.org ou 07 79 00 01 40.

Le blog de Galanga

Retourner en haut de page