Relance de l'appel à candidature pour le local commercial rue Lafayette
La Ville relance l'appel à candidatures pour la reprise du salon de coiffure, au 147 rue Lafayette, local sur lequel elle a exercé son droit de préemption.
Après l’ancien caviste, place des Emmurées, devenu une boulangerie-pâtisserie dirigée par Laraaj père et fils, c’est un salon de coiffure, toujours dans le quartier Saint-Sever, qui a été acquis par la Ville, dans le cadre de l'exercie de son droite de préemption.
Le fonds de commerce Suzie Beauté, situé au 147 rue Lafayette est un magasin de 78 mètres carrés.
Disposé en angle et doté de larges baies vitrées, son emplacement est stratégique car implanté au pied de la place Saint-Sever, de la rue éponyme et à quelques mètres du centre commercial et face aux transports en commun.
Comme le cahier des charges le stipule, le local sera rétrocédé à un commerçant ou un artisan proposant d’autres types de produits ou services dans le but d’encourager la diversité commerciale du quartier, hors projet de restauration.
Les commerçants et artisans intéressés doivent présenter un dossier de candidature d’ici au 31 janvier 2025. septembre.
Plus d'infos : cahier des charges de l'AMI disponible sur Rouen.fr, par mail : dele.commerce@rouen.fr et au 02 35 07 80 28 ou au 02 35 07 87 94