Baseball : les Huskies visent un 18e titre de champion de France

Publié le : 
Jeudi 24 octobre 2024 - 07h15
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Le Rouen Baseball 76 peut décrocher un 18e titre de champion de France ce samedi 26 octobre 2024. Il lui suffit de battre Savigny lors du match 3 de la finale programmé à 15h au stade Saint-Exupéry.

Les deux premiers matches de la finale du championnat de France de baseball de Division 1 se sont soldés par deux victoires des Rouennais sur le terrain des Lions de Savigny-sur-Orge, le week-end dernier. Et comme la finale se joue au meilleur des cinq manches, les Huskies peuvent conclure dès samedi après-midi sur le terrain Pierre-Rolland du stade Saint-Exupéry.

Si jamais les Lions de Savigny revenaient dans la partie, après tout on ne se hisse pas en finale sans raisons, il faudrait peut-être disputer un match 4 et même un match 5 si besoin. Ces deux matches éventuels se joueraint le dimanche 27 octobre à 11h et 14h. Avec toute une armée de supporters derrière eux, les Huskies ne devraient pas avoir besoin d'en arriver là.

Après avoir dominé la saison régulière de la tété et des épaules, le club rouennais s'est débarrassé de Toulouse en demi-finale avant de se frotter aux Lions. Pour l'instant, rien ne les arrête.


Informations pratiques

Rouen - Savigny-sur-Orge

Samedi 26 octobre

15h

Stade Saint-Exupéry

Gratuit

Plus d'informations sur rouenbaseball76.fr

Retourner en haut de page