Hockey : Rouen à la poursuite de la 3e place

Publié le : 
Lundi 10 février 2025 - 07h30
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Mardi 11 février 2025, les Dragons accueillent les Boxers de Bordeaux, à 20h, pour un match à enjeu puisqu'il s'agit tout simplement pour les Normands de ravir la 3e place au classement général aux Aquitains. 

Après avoir bénéficié de quelques jours de repos grâce à la trêve internationale, le RHE 76 attaque la toute dernière ligne droite d'une saison 2024-2025 qui a été laborieuse à bien des égards.

Et elle commence dès ce mardi par la réception de Bordeaux. 

Cet avant-dernier match à domicile pour les Dragons (le dernier sera face à Nice le 21 février 2025) est capital dans la mesure où ils ont l'occasion de reprendre à Bordeaux la 3e place au classement général, en cas de victoire en temps réglementaire (à savoir, avant d'aller en prolongation).

Les 3 points acquis en cas de victoire leur permettraient de reléguer les Boxers à un point derrière. Ce qui ne sera certainement pas suffisant pour se maintenir à la 3e place.

Rouen, en effet, se déplace pour la Saint-Valentin à Grenoble, leader du championnat et terminera la saison par une rencontre à l'extérieur à Cergy-Pontoise, le 19 février, puis une dernière à domicile face à Nice, équipe toujours très accrocheuse et difficile à manier.

Quel que soit le résultat, les Dragons sont bien entendu déjà qualifiés pour les quarts de finale. Reste à savoir, en fonction des quatre derniers matches à jouer, si le champion de France en titre les disputera face à Amiens ou face à Marseille...


Informations pratiques

Rouen-Bordeaux

Journée 41 de Synerglace ligue Magnus

Mardi 11 février 2025

A 20h, patinoire Nathalie-Péchalat

Tarif : à partir de 16,95 €

Billetterie sur le site Internet du RHE 76 

Photo : Nini Calimoutou

Retourner en haut de page