Handball : une soirée double dédiée à Octobre rose

Soirée féminine et masculine ce samedi 4 octobre 2025 pour le Rouen Handball dont les deux équipes de N1 reçoivent respectivement Issy Paris à 18h30 et Hennebont-Lochrist, à 20h45. Deux affiches placées sous le signe d'Octobre rose.
C'est le moment ou jamais pour le Rouen Handball en Nationale 1 ! En quête de points, les joueuses de Mike Bidorini ont mal voyagé ces deux dernières journées, chutant d'un point à Rennes et de 4 points sur le terrain du Roz Hand' du 29 avec, en plus, la perte de l'artilleuse Clara Bruneau sur commotion cérébrale.
Toujours privé de Jouini (en attente du feu vert fédéral), le groupe de la gardienne Claire Debordeaux, revenue au jeu, devra montrer tout son talent et sa gnaque face à Issy-Paris car les Franciliennes, contrairement aux Normandes (9e), ont démarré la saison pied au plancher et sont actuellement dauphines de la poule.
Autre défi également pour les garçons qui, revigorés par leur première victoire à Poitiers, auront envie de gagner (enfin) devant leur public face à Hennebont-Lochrist. Les joueurs de Jonathan Cléry pourront compter sur le l'efficacité et l'expérience de Ngoulu et Vujovic, dont les retours ont été décisifs face à Poitiers, lors de la 4e journée.
Un match qui s'annonce palpitant tant les deux équipes se tiennent dans un mouchoir de poche, Rouen étant 8e de la poule et Hennebont-Lochrist, 7e, à égalité de points.
Cette double soirée du samedi 4 octobre sera placée sous l'égide d'Octobre rose et de la lutte contre le cancer du sein. Le public pourra retrouver dans l'enceinte du Kindarena l'association étudiante "Les Baskets solidaires" qui organise chaque année une course caritative pour l'événement.
Informations pratiques
Rouen-Issy Paris
Journée 4 de Nationale 1 féminine
Samedi 4 octobre 2025
A 18h30, au Kindarena
Rouen-Hennebont Lochrist
Journée 5 de Nationale 1 masculine
Samedi 4 octobre 2025
A 20h45, au Kindarena
Tarif unique : 9 €
Plus d'infos sur la page Facebook du Rouen Handball
Photo : Rouen Handball