Une tombola pour venir en aide au café associatif Les Tatas Fripées
Depuis 2021, Les Tatas Fripées font partie du paysage rouennais : ce café associatif et friperie solidaire implanté au 47 rue Saint-Vivien est devenu un repère pour beaucoup, un espace où se mêlent solidarité, culture et chaleur humaine. On y vient pour un café suspendu, un vêtement chaud, un atelier, un débat ou juste pour exister sans jugement.
Pourtant, sans soutien financier, l'association n'est pas certaine que son café sera encore ouvert dans trois mois. La faute à l’inflation, à l’explosion des charges et à un loyer devenu trop lourd. Pour récolter des fonds et poursuivre ses actions solidaires (collecte et distribution de vêtements aux personnes à la rue, ateliers accessibles à toutes et tous, programmation gratuite ou à prix libre), Les Tatas Fripées lancent une tombola, ouverte jusqu'au 26 décembre.
L'initiative permet à chacun de faire un geste de soutien en faveur de l'association (4€ le ticket) tout en se donnant une chance de gagner une création offerte par un artiste/artisan rouennais ou un chèque-cadeau.
