Comment regarder ou écouter la finale de coupe de France entre Rouen et Grenoble à Paris ?

Publié le : 
Vendredi 30 janvier 2026
Thème d’actualité : 
sport

Dimanche 1er février 2026, se déroule la fi nale de coupe de France de hockey sur glace à l'Accor Arena, à Paris, entre Rouen et Grenoble. 

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre ou n'ont pas eu le temps d'acheter leur billet, pas de panique, plusieurs solutions existent pour suivre le match à distance en direct ou en différé. 

Pour suivre le match en direct, il y a bien sûr les réseaux sociaux des Dragons de Rouen ou la plateforme Internet de la fédération de hockey Hockeyfrance.tv, qui est sur abonnement. 

Mais il y a aussi la radio avec Ici Normandie (fréquence 89.5) qui prendra l'antenne dès 14h45. Le commentateur sera accompagné de Pierre Pochon, ancien gardien de but français, qui l'appuiera en tant que consultant.   

Pour celles et ceux qui auront la patience d'attendre les images de la rencontre, direction la chaîne l'Equipe (canal 21 de la TNT) qui diffusera en différé à 16h30 la finale. 

  

Retourner en haut de page