Chasse aux œufs du Secours populaire
A l’occasion de sa campagne du Printemps de la solidarité mondiale, le Secours populaire de Seine-Maritime organise six "chasses aux œufs solidaires" pour près de 1 900 enfants ; dont une au Jardin des Plantes.
Après avoir obtenu un "permis de chasse", les familles cherchent les œufs décorés et cachés dans les parcs ou les forêts et les échangent ensuite contre des friandises.
Les chasses aux œufs permettent de financer des projets de solidarité à travers le monde en soutenant les partenaires du Secours populaire. Des stands de sensibilisation à la solidarité internationale invitent chacun à découvrir des initiatives porteuses d’espoir, tout en collectant des dons essentiels pour financer des actions solidaires menées aux quatre coins du monde.
Informations pratiques
Chasse aux œufs, dimanche 26 avril de 14h à 16h30, Jardin des Plantes.
Plus d'infos sur le Secours populaire https://monde.secourspopulaire.fr