Un concert caritatif pour lutter contre le cancer
Publié le :
Mardi 7 avril 2026
Thème d’actualité :
solidarité
santé
culture
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.
L'orchestre des hôpitaux et de l'Université de Rouen Normandie, dirigé par Pierre Déchelotte et Paul Méhaud, donne un concert caritatif à l'église Saint-Sever ce jeudi 9 avril 2026 à 20h30.
Au programme, des extraits de concertos de Bach, Weber, Krommer et Beethoven, mais aussi des musiques de films ("Le château ambulant", "Go West",...) ou encore "Espana", l'esquisse symphonique de Chabrier.
A l’occasion de ces concerts, la Fondation Charles Nicolle-Normandie ouvre une collecte de dons au profit du développement de la chirurgie robotique du cancer. L'entrée au concert est libre et sans réservation, mais les dons sont les bienvenus le soir-même, ou bien en ligne sur don.fondation-charlesnicolle.fr.