Hockey : poursuivre la série

En accueillant CHamonix mercredi 19 novembre 2025, à 19h, Rouen entend bien engranger une 5e victoire consécutive.
Exceptionnellement, les Dragons, comme l'ensemble des équipes de ligue Magnus, jouent mercredi soir, à un horaire inhabituel (19h).
La fédération a décalé cette 17e journée de championnat car Grenoble dispute le match retour en Suède des 8e de finale de la CHL (Ligue des champions) face à Frölunda, à Göteborg.
Cependant, cela ne change rien à la motivation des Rouennais et cela a permis à chacun d'avoir pu profiter d'une journée supplémentaire de "repos" ce week-end.
Vainqueur à Nice (4-1) vendredi, Rouen reste sur une série de quatre succès consécutifs et consolide sa 2e place derrière Angers et devant Marseille.
Toujours sans Regush, blessé au bas du corps et absent pendant plusieurs semaines, les Dragons affichent néanmoins un groupe quasi-complet.
Un avantage certain face à une équipe de Chamonix qui a réalisé un grand coup vendredi dernier à Amiens. Menés 4 à 2, les Pionniers ont renversé les Gothiques pour remporte rle match aux tirs aux buts grâce l'attaquant américain Matt Tugnutt.
Autant dire que, malgré une défaite face aux Normands à l'aller chez eux (5-1), les Haut-Savoyards vendront très cher leur peau mercredi, à l'île Lacroix.
L'occasion pour Lucas Mugnier, 2e gardien du RHE 76, de retrouver ses anciens coéquipiers aux côtés desquels il évoluait la saison passée.
Informations pratiques
Rouen-Chamonix
17e journée de Synerglace ligue Magnus
Mercredi 19 novembre 2025
A 19h, à la patinoire Nathalie-Péchalat
Tarif : à partir de 18,95 €
Billetterie sur le site Internet du RHE 76
Privilégiez les transports en commun et la navette fluviale pour vous rendre à la patinoire en raison du barrage filtrant de la police municipale mis en place les soirs de match afin de préserver la tranquillité et l'accès de l'île aux résidents.
Photo : Stéphane Heude