Tennis de table : le SPO Rouen au révélateur de Bruille

Le SPO Rouen, 4e de Pro A, clôture l'année avec une rencontre de gala contre le promu Bruille, géant de la division et dauphin d'Hennebont, au Kindarena ce mardi 16 décembre 2025. Un test majuscule !
Grosse, très grosse affiche même, ce mardi 16 décembre dans la salle Amélie-Mauresmo (salle 1000) du Kindarena : le SPO Rouen défie Bruille, équipe surprise de ce championnat. Le club nordiste, dauphin du leader Hennebont, apparaît comme un candidat crédible au titre malgré son statut de promu.
Il faut dire que les visiteurs sont portés par la présence dans leurs rangs de l'étoile montante du ping français, Flavien Coton, 17 ans seulement et déjà classé 33e joueur mondial... On parle ici du premier Français sacré champion du monde cadet, un exploit réalisé en 2021.
Ce duel au sommet marquera le grand retour à la compétition de Thibault Poret, autre phénomène de la petite balle blanche, fer de lance des Rouennais désormais remis de sa blessure à l'avant-pied. Du haut de ses 21 ans, le Normand de naissance (il a vu le jour à Montivilliers) exprime tout son talent. Aux côtés de frères Lebrun, il faisait partie de l'équipe de France qui a remporté le championnat d'Europe en octobre en Croatie.
L'enjeu pour les protégés du coach Stéphane Hucliez : conserver leur place dans le quatuor de tête, qualificative pour les play-offs. Dans le camp local, on compte aussi beaucoup sur une grande performance de Lilian Bardet, n°42 mondial, qui a su assumer ses responsabilités en l'absence de Thibault Poret.
Informations pratiques
SPO Rouen - Bruille
6e journée de Pro A
Mardi 16 décembre 2025, à 19h30
Kindarena, salle Amélie-Mauresmo
8€ (TR 6€)
Suivre l'actualité du SPO Rouen avec la page Facebook du club
Crédit photo : © Manu Lemercier