Handball : repartir sur le bon pied

Publié le : 
Jeudi 15 janvier 2026 - 08h00
Thème d’actualité : 
sport
L’article que vous consultez est archivé !
Le sujet évoqué parle d’un événement ou d’une actualité passée.

Les joueuses de Mike Bidorini accueillent Paris Sport Club, samedi 17 janvier 2026, au Kindarena, à 19h. L'occasion d'attaquer de belle manière la 2e partie de la saison. 

Déjà la 10e journée sur une saison de Nationale 1 qui en compte 22. A mi-parcours, l'équipe féminine du Rouen Handball est dans les clous avec une 3e place en poule 2, à 3 points seulement du leader Issy-Paris Hand. 

C'est à un autre club francilien qu'auront affaire les coéquipières de Claire Debordeaux ce samedi. Le Paris Sport Club arrive avec une ambition, celle de créer la surprise en Normandie, alors que la formation pointe à la 10e place au classement de la poule. 

Pour y arriver, l'adversaire du jour devra contenir un jeu de montée de balles rapides, efficaces et tranchantes qui ont permis aux Rouennaises de corriger les Lilloises, sur leur terre, décimées par les blessures, le week-end dernier. 

Repartir sur le bon pied après l'élimination de la coupe de France, retrouver une formation compacte, ambitieuse et solide, tel est le souhait de Mike Bidorini, satisfait de la gestion, ces dernières semaines, d'un effectif non épargné lui aussi par les blessures. 

Aux joueuses de montrer devant leur public qu'elles peuvent aller encore plus haut. 


Informations pratiques

Rouen-Paris Sport Club

Journée 10 de Nationale 1 féminine 

Samedi 17 janvier 2026

A 19h, au Kindarena

Plus d'infos sur la Page Facebook du Rouen Handball   

Photo : Rouen Handball

    

  

Retourner en haut de page