Un deuxième temps fort au Conservatoire

Publié le : 
Mardi 20 janvier 2026 - 08h30
Thème d’actualité : 
culture
Les cinq membres du collectif Jazzy Birds

Le Conservatoire de Rouen propose le deuxième temps fort de sa saison culturelle, du vendredi 23 au vendredi 30 janvier 2026. Le thème, "Make art, not war", promet du spectacle, autour de la musique, du théâtre et de la danse.

La classe de chant ouvre le bal avec "Les Misérables". L'oeuvre de Victor Hugo est mise en musique et restituée dans l'auditorium Jacques-Lancelot pour le plus grand plaisir des spectateurs. Rendez-vous ce vendredi 23 janvier, à 19h, c'est gratuit et sans réservation.

Le lendemain, place à "SNAP' Petites et grandes histoires du swing", à la Halle aux toiles, à 15h30. Là encore, le spectacle est proposé gratuitement et sans réservation.

Les lundi 26 et mardi 27 janvier, place à un "Hymne pour la paix" qui résonne forcément avec l'actualité internationale. Rendez-vous à 19h30 au conservatoire pour un double concert donné par l'Orchestre d'Harmonie du Conservatoire et le Big Band.

Enfin, la Nuit des conservatoires vient clore en beauté ce temps fort avec une carte blanche donnée aux élèves de théâtre, de musique et de danse. Ça se passe à l'auditorium Jacques-Lancelot, le vendredi 30 janvier.


Informations pratiques

Temps fort #2

Conservatoire de Rouen

Du vendredi 23 au vendredi 30 janvier

Plus d'informations sur conservatoirederouen.fr

Retourner en haut de page