Handball : se maintenir dans le trio de tête

Le Rouen Handball accueille samedi 21 février 2026, à 19h, le Cercle Paul Bert de Rennes. Un beau duel entre les joueuses de Mike Bidorini et l'équipe bretonne qui lance un mois très dense pour les Rouennaises.
Après leur succès net à Octeville le week-end dernier (19-25), l'équipe féminine de Nationale 1 du Rouen Handball lance de la plus belle des manières sa dernière partie de saison.
Outre le fait qu'il y a de nombreuses années qu'elle n'avait plus gagné chez leur rivale normande, elle engrange là une belle confiance à l'heure d'entrer dans le dur.
Dans le dur car actuellement à la 3e place de la poule 2 de Nationale 1, les joueuses accueillent les Bretonnes de Rennes, classées quatrièmes à seulement 1 point.
Un match à négocier avec intelligence, solidarité, agressivité et un jeu tranchant avant de recevoir la semaine d'après, le 28 février, Roz Hand' du 29, encore des Bretonnes, pointant au 2e rang du classement.
Et pour couronner le tout, après un week-end sans match, les Rouennaises se rendront en ïle-de-France chez l'actuel leader, le club d'Issy Hand !
Pas le temps donc de souffler pour les joueuses du Rouen Handball qui attaquent un mois décisif avec trois rencontres d'affilée chez les trois meilleures équipes du Top 4.
Mais l'on sait qu'au handball, ça va très vite et qu'en une rencontre, on peut aussi bien grimper que dégringoler au classement général.
Mais les Normandes savent quoi faire pour rester dans le Top 3 et seront portées par un public bouillant, digne des grandes rencontres.
Informations pratiques
Rouen Handball - Cercle Paul Bert de Rennes
Journée 13 de la poule 2 de Nationale 1
Samedi 21 février 2026
A 19h, au Kindarena
Tarif : 7 €
Plus d'infos sur la Page Facebook du Rouen Handball
Photo : Rouen Handball