Les féminines du FC Rouen ont décroché le titre de Régionale 1 en battant Évreux ce dimanche 17 mai 2026. L’équipe masculine a, quant à elle, sorti une fin de match miraculeuse pour battre Fleury sur son terrain et terminer 3e du championnat de National. Les deux équipes disputent un barrage en aller-retour pour accéder à l’échelon supérieur.
La lutte avec l’AG Caen aura duré jusqu’à la dernière journée du championnat. Mais en battant largement Évreux 3 à 0, les Diablesses ont remporté le championnat de Régionale 1 avec 54 points, contre 52 aux Caennaises. Ce titre ouvre les portes à un barrage permettant d’accéder à la Division 3. Le FCR est opposé à Châteauroux, vainqueur de son groupe régional également. Le match aller se déroulera dans l’Indre le dimanche 31 mai, le match retour se jouera à Rouen une semaine plus tard, le dimanche 7 juin.
Chez les hommes, Régis Brouard et ses joueurs sont passés par toutes les émotions. Menés 1-0 sur le terrain de Fleury, ils ont renversé la vapeur en toute fin de partie grâce à un pénalty de Rocha Santos, et un but de la tête de Faye dans les arrêts de jeu. Cette victoire inespérée permet aux Diables rouges de disputer le barrage face à Laval, 16e de Ligue 2. Le vainqueur de la double confrontation évoluera à cet échelon la saison prochaine. Le match aller se joue à guichets fermés au stade Diochon, dès ce mardi 19 mai, le retour aura lieu en Mayenne le dimanche 24 mai.

