La Seine-maritime repasse en vigilance orange ce soir mais des orages sont à prévoir.

La Préfecture informe qu’au terme de cet épisode de canicule en vigilance rouge, Météo France place le département de la Seine-Maritime en vigilance orange canicule à compter de ce vendredi 26 juin 22H00.

Cette décroissance de température va s’accompagner de phénomènes orageux localement intenses dès ce samedi 27 juin 2026. Des vents violents accompagnés de grêles sont attendus localement.

Plus d’infos sur le site de Météo France www.meteofrance.com.