Délibération 3-6 du Vendredi 21 mars 2003

VILLE DE ROUEN - CONSEIL MUNICIPAL – SEANCE DU 21 MARS 2003

RAPPORT AU CONSEIL MUNICIPAL

MANIFESTATIONS CULTURELLES

SPECTACLE DE RUE VIVA CITE 

PROGRAMME

CONVENTION

AUTORISATION

Mme Catherine MORIN-DESAILLY, Adjointe,

présente le rapport suivant :

MESDAMES,

MESSIEURS,

Pour la deuxième année consécutive, la Ville de ROUEN accueillera le spectacle d’ouverture de la 14ème édition du festival Viva Cité le jeudi 26 juin 2003. Pour l’édition de 2003, le spectacle "Don Quichotte" sera donné à 22 h 45 par les Plasticiens Volants.

Créée en 1976 dans la région parisienne, la troupe des Plasticiens Volants propose "Don Quichotte", spectacle fantasmagorique se déroulant en plusieurs points, au milieu des spectateurs amenés à se déplacer dans l’espace de jeu afin de suivre les péripéties aériennes de Don Quichotte.

Le budget global de la manifestation fait apparaître un coût de 38.150 €, montant inscrit au budget primitif de l’exercice 2003.

L’accueil du spectacle donné par les Plasticiens Volants nécessite une convention de partenariat avec la Ville de SOTTEVILLE-LES-ROUEN. En effet, le règlement de la prestation sera à la charge de la Ville de SOTTEVILLE-LES-ROUEN. Pour autant, la Ville de ROUEN doit contribuer financièrement à l’opération. Aussi, versera–t-elle directement le montant de sa participation à la Ville de SOTTEVILLE-LES-ROUEN.

J'ai donc l'honneur, MESDAMES, MESSIEURS, de vous prier de bien vouloir autoriser M. le Maire à signer la convention avec la Ville de SOTTEVILLE-LES-ROUEN, relative à l'accueil du spectacle Viva Cité à ROUEN.

Si les conclusions de ce rapport recueillent votre accord, je vous propose d'adopter la délibération ci-jointe.

Délibération

VILLE DE ROUEN - CONSEIL MUNICIPAL - SEANCE DU 21 MARS 2003

DELIBERATION DU CONSEIL MUNICIPAL

MANIFESTATIONS CULTURELLES

SPECTACLE DE RUE VIVA CITE

PROGRAMME

CONVENTION

AUTORISATION

LE CONSEIL MUNICIPAL,

- Sur le rapport de Mme Catherine MORIN-DESAILLY, Adjointe,

VU :

- Le Code Général des Collectivités Territoriales,

CONSIDERANT :

- Que l’accueil à ROUEN, le 26 juin 2003, du spectacle d’ouverture de Viva Cité nécessite une convention entre la Ville de ROUEN et la Ville de SOTTEVILLE-LES-ROUEN ,pour le versement d’une subvention à la Ville organisatrice,

APRES EN AVOIR DELIBERE :

1.- autorise M. le Maire à  signer la convention avec la Ville de SOTTEVILLE-LES-ROUEN, relative à l’accueil du spectacle Viva Cité à ROUEN,

2.- précise que la dépense en résultant sera imputée sur les crédits inscrits au chapitre 65 (autres charges de gestion courante), article 65734 (subventions de fonctionnement aux organismes publics - communes) du budget 2003.

FAIT A ROUEN, en L'HOTEL DE VILLE, les jour, mois et an susdits.

p. extrait conforme

p. LE MAIRE DE ROUEN,suivent les signatures,

par délégation,

Retourner en haut de page