Délibération 0-4 du Vendredi 20 mai 2005

ville de rouen – conseil municipal – séance du 20 MAI 2005

rapport au conseil municipal

SERVICES MUNICIPAUX

TRAVAUX DE PHOTOGRAVURE

APPEL D’OFFRES

SIGNATURE DU MARCHE

AUTORISATION

M. Pierre ALBERTINI, Maire,

présente le rapport suivant :

MESDAMES,

MESSIEURS,

Le marché conclu pour la photogravure des documents municipaux s’est terminé le 31 décembre 2004.

Un appel d’offres ouvert pour l’attribution d’un nouveau marché a été lancé. Il s’agit d’un marché à bons de commande.

Lors de sa séance du 27 avril 2005, la commission d’appel d’offres a attribué le marché à l’entreprise Gilles DRU, pour un montant minimum annuel de 30.000 € H.T. et un montant maximum annuel de 75.000 € H.T.

J’ai donc l’honneur, MESDAMES, MESSIEURS, de vous demander de bien vouloir :

1.- autoriser M. le Maire à signer le marché à intervenir avec l’entreprise Gilles DRU,

2.- signer les avenants en moins–value ou dépourvus d’incidence financière.

Si les conclusions de ce rapport recueillent votre accord, je vous propose d’adopter la délibération ci-jointe.

Délibération

VILLE DE ROUEN – CONSEIL MUNICIPAL – SEANCE DU 20 MAI 2005

DELIBERATION DU CONSEIL MUNICIPAL

SERVICES MUNICIPAUX

TRAVAUX DE PHOTOGRAVURE

APPEL D’OFFRES

SIGNATURE DU MARCHE

AUTORISATION

LE CONSEIL MUNICIPAL,

- Sur le rapport de M. Pierre ALBERTINI, Maire,

VU :

- Le Code Général des Collectivités Territoriales,

- Le Code des Marchés Publics et notamment ses articles 33 et 57 à 59,

CONSIDERANT :

- Que la procédure d’appel d’offres a été menée conformément aux articles 33 et 57 à 59 du Code des Marchés Publics,

- Que, lors de sa séance du 27 avril 2005, la commission d’appel d’offres a attribué le marché de photogravure des documents municipaux à l’entreprise Gilles DRU, pour une durée d’un an renouvelable 3 fois, pour un montant minimum annuel de 30.000 € H.T. et un montant maximum annuel de 75.000 € H.T.,

APRES EN AVOIR DELIBERE :

1.- autorise M. le Maire à :

- signer le marché avec l’entreprise Gilles DRU,

- signer les avenants en moins-value ou dépourvus d’incidence financière,

2.- précise que les dépenses en résultant seront imputées sur les crédits ouverts, chaque année, au chapitre 011 (charges à caractère général), article 6237 (publications) du budget.

FAIT A ROUEN, en L’HOTEL DE VILLE, les jour, mois et an susdits.

p. extrait conforme

p. LE MAIRE DE ROUEN,suivent les signatures,

par délégation,

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