Délibération 16-2 du Lundi 22 février 2016
VILLE DE ROUEN - CONSEIL MUNICIPAL - SEANCE DU 22 FEVRIER 2016
RAPPORT AU CONSEIL MUNICIPAL
MAINTENANCE CURATIVE ET NETTOYAGE TECHNIQUE
DES MATERIELS DE RESTAURATION COLLECTIVE
GROUPEMENT DE COMMANDES
CONVENTION
AUTORISATION
M. Frédéric MARCHAND, Adjoint,
présente le rapport suivant :
MESDAMES,
MESSIEURS,
La Ville de ROUEN a conclu, en avril 2012 deux marchés ayant pour objet, d’une part la maintenance curative et le nettoyage technique des matériels de la cuisine centrale et, d’autre part, l’exécution des mêmes prestations dans les cuisines et offices des crèches, des écoles, des centres de loisirs et sur les sites de restauration du Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.). Ces marchés arriveront à leur terme le 29 avril 2016.
Dans le cadre du renouvellement de ces marchés, il vous est proposé de constituer un groupement de commandes, en application de l’article 8 du Code des Marchés Publics.
Ce groupement associerait le Syndicat Intercommunal de Restauration Collective ROUEN – BOIS-GUILLAUME (S.I.R.E.S.T.), dont la création est effective depuis le 5 juillet 2014, les communes de ROUEN, MONT-SAINT-AIGNAN et BOIS-GUILLAUME et les C.C.A.S. des Villes de ROUEN et de MONT-SAINT-AIGNAN.
J'ai donc l'honneur, MESDAMES, MESSIEURS, de vous demander de bien vouloir :
1.- approuver le principe de la mise en œuvre d’une convention constitutive de groupement de commandes entre les Villes de ROUEN, de BOIS-GUILLAUME et de MONT-SAINT-AIGNAN, les C.C.A.S. des Villes de ROUEN et de MONT-SAINT-AIGNAN et le S.I.R.E.S.T.,
2.- autoriser M. le Maire à signer la convention constitutive de groupement de commandes, conformément au projet joint en annexe à la présente délibération.
Si les conclusions de ce rapport recueillent votre accord, je vous propose d'adopter la délibération ci-jointe.
Délibération
VILLE DE ROUEN - CONSEIL MUNICIPAL - SEANCE DU 22 FEVRIER 2016
DELIBERATION DU CONSEIL MUNICIPAL
MAINTENANCE CURATIVE ET NETTOYAGE TECHNIQUE
DES MATERIELS DE RESTAURATION COLLECTIVE
GROUPEMENT DE COMMANDES
CONVENTION
AUTORISATION
LE CONSEIL MUNICIPAL,
- Sur le rapport de M. Frédéric MARCHAND, Adjoint,
VU :
- Le Code Général des Collectivités Territoriales,
- Le Code des Marchés Publics, et notamment son article 8,
CONSIDERANT :
- Que les Villes de BOIS-GUILLAUME, de ROUEN et de MONT‑SAINT-AIGNAN, les Centres Communaux d’Action Sociale (C.C.A.S.) de ROUEN et de MONT-SAINT-AIGNAN et le Syndicat Intercommunal de Restauration Collective ROUEN – BOIS-GUILLAUME (S.I.R.E.S.T.) doivent respectivement faire réaliser la maintenance curative et le nettoyage technique des matériels de restaurations collective.
- L’intérêt de constituer un groupement de commandes afin de lancer une procédure de marché public répondant simultanément aux besoins du S.I.R.E.S.T. et à ceux des Villes de ROUEN, de MONT-SAINT-AIGNAN et de BOIS-GUILLAUME, des C.C.A.S. des Villes de ROUEN et de MONT-SAINT-AIGNAN.
APRES EN AVOIR DELIBERE :
1.- approuve le principe de la constitution d’une convention constitutive de groupement de commandes entre les Villes de ROUEN, BOIS-GUILLAUME et MONT-SAINT-AIGNAN, les C.C.A.S. des Villes de ROUEN et MONT-SAINT-AIGNAN et le S.I.R.E.S.T.,
2.- autorise M. le Maire à signer la convention constitutive de groupement de commandes, conformément au projet joint en annexe à la présente délibération.
FAIT A ROUEN, en L'HOTEL DE VILLE, les jour, mois et an susdits.
p. extrait conforme
p. LE MAIRE DE ROUEN,suivent les signatures,
par délégation,
Annexes
Fichier attaché | Taille |
---|---|
![]() | 331.74 Ko |